Taille du texte: Aggrandir Taille du texte: Rapetisser Taille du texte: Défaut Utiliser la feuille de style à couleurs inversées Utiliser la feuille de style défaut
Logo Table de concertation jeunesse en déficience visuelle Photo de deux jeunes aveugles se promenant avec une canne blanche dans la cour de leur école.

Organismes

CAMO pour personnes handicapées

Logo de CAMO pour personnes handicapées

Le Comité d'adaptation de la main-d'œuvre (CAMO) pour personnes handicapées est un comité provincial qui développe des stratégies et des outils pour que les personnes handicapées aient accès à l'emploi et à la formation nécessaire à leur intégration au marché du travail.

Le CAMO pour personnes handicapées est un organisme à but non lucratif financé par le ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale à titre de comité d'intégration et de maintien en emploi.

Le CAMO agit à partir des décisions prises à son conseil d'administration composé de représentantes et représentants des syndicats, du milieu associatif, des entreprises, des organismes et ministères concernés.

 

Le CAMO joue un important rôle aviseur auprès d'Emploi-Québec.

 

Le CAMO n'offre aucun service direct, ce n'est donc pas au CAMO qu'on peut obtenir de l'aide pour se trouver un emploi ou pour recruter du personnel. Pour cela, visitez la section ressources de notre site Web qui vous mène vers les organismes dont c'est le rôle.

Le site Web du CAMO pour personnes handicapées : http://www.camo.qc.ca/

 

Webmestre